Saturday, November 5, 2011

Disability Attorney Notes - Importance of Careful Billing Records


La Cour considère que cinq facteurs pour déterminer s'il convient d'accorder des honoraires du procureur invalidité.

1) Le régime d'assurance invalidité gouvernés de ERISA agi de mauvaise foi ? Il était coupable de forcer le demandeur à la Cour ?
2) Est le Plan ou l'administrateur du régime invalidité-a la capacité de payer les taxes, si la Cour accorde eux ?
3) Serait accordant le procureur d'invalidité frais agir comme moyen de dissuasion à l'avenir ?
4) La décision juridique n'avait la possibilité de bénéficier d'autres participants au régime ?
5) Comment le bien-fondé de chaque côté comparer ?

Alors que la Cour a le droit d'ordonner le régime d'assurance invalidité de payer des frais d'avocat l'invalidité si même une des conditions ci-dessus est remplies, dans la plupart des cas, la Cour seulement considère l'attribution des frais si plus d'un des cinq facteurs s'applique.

D'abord, les regards Court à savoir si le procureur d'invalidité a réussi à gagner une partie importante du litige. Puis la Cour d'examiner si le régime d'assurance invalidité avait une position justifiable qui a été prise de bonne foi. Si elle le faisait, la Cour peut déterminer que la remise de frais d'avocat n'est pas approprié.

Une fois que la Cour a déterminé que la rémunération de l'avocat de l'invalidité est appropriée, ERISA établit un ensemble de lignes directrices claires. Avocats d'invalidité ne sont autorisés à la facture heures passées productive poursuivant les efforts de contentieux avec succès. Ni heures aidant un prestataire d'invalidité pendant les appels administratifs du processus ni heures passées à poursuivre l'information qui plus tard s'avère inutile sont facturables.

La facture des frais du procureur de la déficience doit être détaillée avec soin. Suffisamment de détails devrait être présents afin que la Cour peut déterminer si le travail effectué est clairement relié au litige. Ce n'est pas simple politesse. ERISA cela exige donc que la Cour peut reconnaître lorsque les charges excessives, redondants ou autrement inutiles ont été inclus.

En plus de cette information, ERISA exige que le procureur de la déficience d'utiliser un taux horaire raisonnable. Le procureur de handicap doit fournir des affidavits d'autres avocats de handicap pratiquant dans la même zone indiquant ce que les procureurs de la charge pour représenter les demandeurs invalidité à long terme ou à court terme. Cela donne les frais judiciaires à comparer. Lorsque le régime d'assurance-invalidité est en désaccord avec le taux demandé par le procureur de la déficience, la Cour est en mesure d'utiliser ces chiffres afin d'évaluer la pertinence des honoraires. La Cour examinera également l'expertise de l'avocat de handicap pour déterminer un tarif équitable.

La Cour utilise 12 facteurs pour ajuster le règlement définitif. Chaque facteur peut travailler seul ou combiner les forces avec les autres.

1. Le temps et le travail impliqué par rapport à la complexité de l'affaire. La plus longue une affaire, les plus d'heures que s'attendront à la Cour sur la facture.

2. La nouveauté et la difficulté des questions portées devant la Cour. Certains cas présentent un plus grand défi, qui la Cour reconnaît qu'il faudrait plus de temps pour la recherche.

3. La compétence du procureur devait posséder pour fournir des services juridiques acceptables. Le cas le plus simple, le moins d'expertise, l'affaire aurait besoin.

4. L'incapacité du procureur à accepter d'autres cas afin de traiter la demande. Un cas plus complexe ne pourrait pas permettre un procureur incapacité de travailler sur les autres revendications en même temps, ou au moins grandement réduire le nombre de clients simultanés, avec que le procureur de la déficience peut travailler.

5. Le droit coutumier des autres avocats exerçant dans le même domaine de spécialité. C'est où les affidavits des autres procureurs de la déficience viennent.

6. La question de savoir si le procureur frais d'une taxe fixe ou des taxes de contingent. Comment un frais d'accusations de procureur peuvent être un facteur pertinent.

7. Les limites de temps imposées par le client ou les circonstances. Ce facteur est comparable à # 4, mais pas tout à fait identiques.

8. Le montant d'argent impliqué dans le règlement de la réclamation et les résultats obtenus. L'argent plus impliqué, plus probablement plan ou la compagnie d'assurance-invalidité est coupable.

9. L'expérience, la réputation et capacité d'attorney(s) de l'invalidité.

10. La « indésirabilité » de l'invalidité prestations affaire. Certains cas sont plus risqués pour un procureur incapacité à prendre.

11. La nature et la durée de la relation professionnelle avec le client. Certains cas prennent plusieurs années pour ramener un résultat juste.

12. Prix payés par d'autres tribunaux dans des cas similaires. La Cour se compare-t-elle décisions rendues par d'autres tribunaux à travers les États-Unis.

À la fin de la journée, un procureur d'assurance invalidité il peut souffler en omettant de tenir des dossiers minutieux. Il ne fait absolument aucun bien à la Cour de déterminer que la victor dans un procès de handicap a le droit à une indemnité pour frais d'avocat, si le procureur général ne parvient pas à faire sa part. Une affaire récente, Pakovich c. Plan de Verizon, le démontre. Le juge a convenu qu'il était approprié d'examiner les droits du procureur de la déficience de compensation, même si une décision judiciaire antérieure avait nié le droit.

Malheureusement, la facturation, présenté par le procureur dépouillé le juge de tout pouvoir d'établir une indemnité appropriée. La facturation détaillée requise était absente. Les affidavits nécessaires confirmant les taux de procureur de handicap approprié au sein du district du Massachusetts ont été produites pas. La Cour n'avait aucune option mais à la refuser la requête pour les honoraires du procureur.

Offrant des services de Procureur aux clients de handicap supérieur va au-delà de sécuriser un renversement du refus du régime invalidité des prestations d'invalidité. Il comprend également fait tout son possible réduire les frais pour le client. Quand un procureur invalidité tient des registres bâclés et omet de respecter les exigences de base de ERISA que l'avocat n'ont pas à pratiquer le droit dans la façon la plus éthique possible. Les meilleurs avocats handicap s'efforcer d'établir toutes les preuves nécessaires pour obtenir une compensation équitable pour les frais de procureur connecté avec le représentant de son client. Cela montre la responsabilité morale.

Plus d'aider vos clients à obtenir leurs prestations d'invalidité qui lui revient. Les aider à conserver autant de la colonie que possible.




Gregory Dell est un avocat de handicap associé directeur de la division du revenu invalidité des procureurs Dell et Schaefer. M. Dell partage des arrêts de la Cour comme celles-ci afin que vous comprendrez comment important d'embauche est un avocat expérimenté. M. Dell et son équipe d'avocats ont un but primaire - s'assurer que leurs clients garder autant de leur règlement d'assurance que possible. Ils ont l'expérience nécessaire pour rendre cela possible. Ils ont aidé des milliers de demandeurs d'invalidité à long terme avec leur demande de handicap.




No comments:

Post a Comment